Merci pour votre adhésion

Afin de tirer le maximum de votre adhésion, merci de lire attentivement le contenu de cette page

Chère membre Plus, cher membre Plus,

Un grand merci pour votre adhésion ! C'est grâce à vous, les lectrices et lecteurs de L'Économiste Sceptique, que je peux continuer à écrire L'Économiste Sceptique.

📥
Pour éviter que mes emails n'aillent dans votre dossier Spam, merci d'ajouter ecosceptique@aleryon.science à votre carnet d'adresses

Vous recevrez désormais :

  • un numéro de décryptage et/ou du wiki chaque semaine
  • un numéro du Fil chaque semaine
  • une invitation pour la conférence en ligne mensuelle. Vous avez également accès aux replays.
  • une invitation pour la visioconférence privée mensuelle
💬
Une réaction, une critique, une suggestion ou un commentaire ? Faites m'en part en répondant à n'importe quel email de L'Économiste Sceptique que vous avec reçu ou recevrez.

Votre adhésion est sans engagement, vous pouvez y mettre un terme à tout mmoment depuis dans votre compte ("Mon compte" dans le menu principal).

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de tout ou partie des emails depuis votre compte et/ou en cliquant sur le lien "Unsubscribe" au bas des prochains emails que vous recevrez.

Vous pouvez également modifier vos informations personnelles, y compris votre adresse email.

🌍
Une partie de l'interface du site Internet et certains emails sont en anglais. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de les traduire pour le moment. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter par email à ecosceptique@icloud.com.

Afin de profiter dès à présent du maximum de votre adhésion, pensez à regarder la date de la prochaine conférence en ligne et de la prochaine visioconférence privée dans l'Agenda.

J'espère que vous prendrez le même plaisir à lire L'Économiste Sceptique que moi à l'écrire ! Encore merci pour votre adhésion.

Olivier


En plus de L'Économiste Sceptique, je publie d'autres newsletters

Je découvre

Ne manquez pas mes prochains numéros

Je m'abonne à la newsletter